Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2012

cabas # 1

Allez le soleil va revenir, le printemps est là et les préparatifs de l'été peuvent commencer et on peut commencer à penser à son cabas pour la plage, ou pour les courses si il ne fait pas beau !

 

Pour Emilie, un cabas pour le sport, les courses, et les week-end ..., j'ai pas beaucoup profité de mes transats refaits à neuf cette semaine, mais on se rattrapera le mois prochain

émilie picasa 

Pour Muriel

muriel

Pour France

Nouveau dossier

 

Pour Aurélie

Nouveau dossier (2)

 

Pour une collègue de boulot avec le pochon assorti

Nouveau dossier1

Quelques modèles pour la boutique Bleu Marine à Roscoff

 cabas

 Bonne fin de semaine à toutes et bonne couture

Katell

Gifs%20Anim%E9s%20Poissons%20(22)

 

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de soleil tout ça! Vive le farniente au soleil dans un transat (les tiens sont très chouettes)! Mais ce sera pour le mois de mars l'année prochaine!<br /> <br /> Bravo pour tes sacs, tous très jolis, comme d'habitude...
A
OUTCH! Quelle production magnifique et quel boulot! Bravo<br /> <br /> A très bientôt,
C
Quelle jolie production <br /> <br /> Bravo
C
une bien belle production de cabas !!! J'adore ton vinyl, ou le trouves tu ???
S
trop trop beaux tes cabas ... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité