Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2012

Pochette en vynil qui brille

Pour changer des pochettes princesse et inover un peu en ce début de printemps, voici deux pochettes en vynil fermées par une fermeture éclair, et résistant à la pluie ...

La première est pour mon amie Pascale en vynil noir et doublure rose.

pochette pascale

Et la seconde, la mienne,  est en vynil mauve intérieur gris.

pochette katell

Et en zoomant un peu mieux, avec le collier ma ptite folie assorti que j'adore !!!

pochette katell1 

 

Très pratique pour transporter deux trois trucs vitaux comme les lunettes de soleil, le gloss, la carte bancaire ... J'en ai une en stock, identique à la mienne qui va aller dans la boutique.

Bonnes vacs à celles qui les commencent, pour moi ce sera mercredi midi...

Bon week-end à toutes

P1070664

Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec Myriam, le total look mauve j'adore !<br /> <br /> Bonne idée tes sacs en vynil, encore plus avec la pluie de ces jours-ci.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Merci Katell pour ce joli sac commandé par ma soeur pour mon annif! Je l'adore et j'adore me pavaner avec!!!!<br /> <br /> Il claque avec ma veste bleu électrique!!!<br /> <br /> Quel talent!<br /> <br /> Claire, petite soeur d'Aurélia.
M
collier et pochette assortis!je vois que je ne suis pas la seule a faire attention a ce genre de petits détails qui font toute la différence!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ça etre une nana!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end de paques<br /> <br /> <br /> <br /> myriam♥♥♥
C
Le charme est dans la simplicité...Très jolie la pochette mauve!
C
C'est le format idéal pour les balades !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> biz
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité