Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2012

Besaces # 3

Encore quelques nouveautés printanières ou hivernales !

♥♥♥

Tout d'abord, celles qui sont encore disponibles. 

Une besace bien pétante pour le printemps en toile enduite ppmc

P1070366

 Des pois rouges

P1070348

Des pois noirs et blancs, un classique qui part comme des petits pains ...

besace noire à pois1

♥♥♥

Et d'autres faites sur commande ou vendues à la maison

 

Pour Béatrice

 béatrice

Pour Cathy

besace cathy

Pour une collègue de Julie

besace collègue ju

Pour Sabine

fourure

Pour Anaik

ppmc fleuri band rouge

Et une en guyanne

P1050965

Bonne semaine à toutes.

Bises et bon anniversaire à ma bleuenn chérie.

9 ans déjà !!!! ♥♥♥♥

Katell

 

 

Publicité
Commentaires
3
Encore une bien belle production. Quand tu fais qq chose tu ne lésines pas sur la quantité ! Bisous à Bleuenn
F
quelle production impressionnante! j'aime beaucoup celle avec le tissu ppmc!
L
m'étonne pas que ça parte comme des petits pains ;)
K
Joyeux anniversaire Bleuenn ! bises de la famille Gasdoué<br /> <br /> Je suis râvie de ma besace à pois noir et blanc, un succès ...
M
elles sont toutes toutes belles ces besaces , surtout une que j'aime bien à pois noir et blanc , bisous mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité