Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2012

The last but not the least ...

Pour commencer à vous montrer les créas 2012, voici le dernier sac que je me suis fait.

J'avais craqué sur cette fourrure au marché de St Martin et je trouvais qu'elle irait très bien avec ces anses à pois ...

picasa fourure

Le modèle (d'un vieux marie-claire idées) est un peu grand pour moi mais on peut y ranger les écharpes, bonnets qui ne servent pas tellement en ce moment, mais qu'on prend toujours au cas où !!!

Je l'avais déjà fait et .

Bon dimanche à toutes

Katell

Publicité
Commentaires
C
Très chouette cette fourrure !!!<br /> <br /> Je n'en ai jamais cousu mais ça me tente beaucoup !!!!! Le résultat avec les anses rouges est tip top !!!!!<br /> <br /> Bravoooo !!!<br /> <br /> A très vite, bises !!!
I
Tous tes derniers sacs sont superbes... forcément j'ai un petit faible pour celui-ci, ça doit être les pois rouges et blancs ;-)
C
il est joli<br /> <br /> Bravo
M
tout d'abord bonne et heureuse année à toi et ta famille!!!!<br /> <br /> bravo pour ce sac, il est top! bises
B
très beau
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité