Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, d'amour, de créativité et de réussite pour cette nouvelle année qui commence pleine de pois, de fleurs et de couleurs !!

Pictures2

Je vous souhaite aussi de tenir toutes vos bonnes résolutions et je sais que c'est toujours très difficile à faire malgré les bonnes intentions.

Pour moi ma bonne intention de 2011 aura été de me lancer dans la vente de mes petites productions et de me mettre sous le statut d'auto-entrepreneur et ainsi de diminuer mon temps de travail d'éduc.

Un an après, je suis ravie de m'être lancée et je vous remercie toutes et tous de m'avoir suivie.

Merci de me faire confiance.

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir tous les messages.

Après une semaine de vacances sans toucher à ma mac hors perso, je me remets au boulot.

Christelle, Françoise, Julie, Youna, Elena, Katell ... je m'attaque à vos commandes !

Bises à toutes et encore bonne année !

Katell

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année 2012. bises.<br /> <br /> Séverine
C
Bonne année Katell!!!!
F
très belle année 2012 à toi pleine de commandes...
C
Très bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à toute ta famille. Bises
M
je te souhaite une bonne année à toi et à tout ta petite tribu , bisous katia (mamoune38)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité