Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2011

sac de piscine assorti

Avant d'aller faire la fête et me faire belle pour cette fin d'année 2011, je vous montre le sac de piscine que j'ai fait à ma filleule pour son anniversaire.

Il est dans le même enduit ppmc que la trousse de toilette du post précédent.

Pictures

Avec le climat particulièrement doux que nous avons eu ces derniers temps, vous avez vu le passiflore est encore en fleur.

Pour l'occasion, Gaïdig a pris la pause en nageuse avec tout son équipement de sirène !

Pictures1

Bonne soirée et bon réveillon à toutes

Katell

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre votre site en ce début d'année 2012 et je le trouve vraiment super! Que de belles créations! <br /> <br /> Pourriez-vous me dire dans quelle boutique trouvez-vous cette magnifique toile cirée rose (grise...) pour créer vos sacs et autres? Vous remerciant d'avance et au plaisir de vous lire.
S
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012 à toi et ta famille, pleine de bonheur et de créations.<br /> <br /> A bientôt.
M
Il est bien joli !<br /> <br /> J'ai une photo à mettre aussi sur mon blog ;-) Trop beau ce sac que tu m'as fait, mais la lumière est telle en ce moment (on croirait que le ciel va nous tomber sur la tête !) que les photos ne lui rendent pas honneur !!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité