Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Marché de noël

Ca n'a échappé à personne noël approche à grands pas.

A Brest aussi les préparatifs se font sentir et pour trouver de beaux cadeaux, la place de la liberté s'est couverte de chalets en bois comme tous les ans.

Ma copine Nathalie, dont je vous ai déjà parlé, s'est installée dans l'un d'entre eux.

Elle vend des bijoux originaux et colorés qu'elle fabrique elle-même.

mrché de noël

Elle m'a demandé quelques bijoux en tissu.

Je me suis régalée à faire des potirons plus colorés les uns que les autres que vous pourrez trouver sur son étal au milieu de ses beaux bijoux.

Moi, j'ai acheté un collier mauve qui va à merveille avec mon manteau !

marché de noel bijoux

Bon week-end à toutes

Bises

Katell

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
super sympa çes petits potirons <br /> <br /> de belles idéés <br /> <br /> <br /> <br /> kenavo <br /> <br /> ghis
3
Peut être que l'année prochaine tu auras ton propre chalet ? Bisous Katell
C
Bon marché
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité