Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2011

besaces # 1

Au lieu de multiplier les posts en retard, je vous propose une pluie de besaces !!!!

 

Pour Aziliz et pour Chloé la même besace en toile enduite grise à pois blancs ppmc,

P1060231

 

Pour Lénaëlle en velours gris avec une broche potiron,

P1060237

 

Pour Catherine

besace catherine

 

Pour Pascale en enduit gris avec un intérieur rose pétant

P1060072

 

Pour Sylvie en lin enduit taupe avec un intérieur à pois gris

P1060086

 

Besace que j'avais mise en Vente sur Dawanda et acheté par Anne-Sophie

besace

 

Pour Chloé la copine d'Alexia

P1060040

 

Pour Soize

P1060682

P1040421

 

Pour Christelle avec le protège chéquier assorti

christelle

 

Pour la soeur de Christelle

soeur christelle

 

Besace toujours en vente que vous pouvez trouver

dawanda

 

Besace partie en Guyanne

 copine maiwenn

 

La besace de Corinne

 P1040896

 

Et enfin une besace à pois et intérieur liberty

vendu marché

 

Alors qui préfère quoi ????

Moi, je retourne à ma mac, les cadeaux de noel sont sur le feu !!

Bises à toutes

KAtell

couture_05

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle productivité!!! Je sais que tu bosses vite, mais tu m'épates! Toutes tes besaces sont jolies, laquelle choisir? Je choisis la dernière...
L
Euh, le premier com c'était maman. Pas moi !!<br /> Là c'est moi et... Trop joli, j'adore tout !
C
Whoua mais c'est pire qu'une pluie c'est une avalanche !!!!!!!<br /> Elles sont top, tu as vraiment bien bosser!!!!<br /> Moi je craque sur la grise pour catherine qui est vraiment très très très jolie !!!!<br /> Un grand bravooooo!!!!!<br /> Bizzzz
L
Quelle avalanche de besaces, toutes plus belles les unes que les autres !
V
mac à fond chez toi aussi à ce que je vois!<br /> Bravo!!!<br /> et Félicitations pour ces jolies besaces!<br /> Biz de Souris
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité