Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2011

pour les ptits mecs

C'est vrai, je couds beaucoup pour les petites filles, alors voilà pour changer deux cousettes  pour ptits bretons.

Tout d'abord un sac pour Louis pour aller à la musique, avec le porte baguettes pour batterie assorti.

Et un grand merci Louis pour le beau scoubidou que tu m'as fait !

 

P1060661

Et un pochon à billes pour Lorik pour être le king de la récré avec son pochon à billes.

sac à billes

Je me fais un peu rare en ce moment sur le blog, mais j'ai du boulot et quelques projets qui viennent de se réaliser.

Je vous en parle très vite ...

Bises à toutes et bonne semaine

Katell

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Louis va pouvoir frimer avec son copain Malo...
3
Garçons ou filles peuvent compter sur toi ! Doux bisous Katell, entre 2 cousettes
S
Même pour les petits garçons, c'est super craquant !
L
Ahah, des bonnes nouvelles ?
F
mimi comme tout tes sacs!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité