Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2011

jour de plage

J'ai profité d'une ballade en bord de mer cette aprèm pour me faire prendre en photo, pour une fois et avec un espère de rictus qui était sensé être un sourire , pour vous montrer le dernier sac besace que je me suis fait.

P1060348

Trop classique !

pas de pois ?

ça ne te ressemble pas !

Les remarques ont fusés

Mais il faut aussi voir l'intérieur, et là je me suis lachée !!!

P1060352

Du rose, du rouge et des pois !!!

La totale !

Bonne semaine à toutes

Katell

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ha oui j’ai oublié de te dire, j'aime beaucoup ton sourire crispé ;)
J
Oh mon dieu!!!<br /> J'adddooorrrre...<br /> <br /> Bisous.
C
Super chouette !!!!<br /> L'intérieur est top !!!!! Ca pête le feu !!!!!<br /> J'adore !!!!<br /> bizzzzz
F
il est très beau!
S
moi aussi, je l'aime beaucoup ta besace... Classe et originale !<br /> Bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité