Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Jeu !!!!

Comme promis nous sommes fin septembre, voici le jeu dont je vous avais parlé pour l'ouverture de la boutique en ligne.

Je vous propose de gagner un sac princesse de votre choix, fait à vos goûts !!!!

La gagnante pourra choisir un modèle estival ou hivernal (fausse fourrure, velours ...) !

pochettes_princesses

Pour cela il suffit de vous inscrire par un commentaire et de relayer l'info avec l'image sur votre blog, mais même celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer !

Le tirage au sort, par une main innocente, aura lieu le 9 octobre.

Bonne chance à toutes !!! 

Katell

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ton blog par Christèle et tout me fait envie !!! Notamment ces superbes sacs princesse ... Je reviens vers toi pour une prochaine commande ! <br /> Bonne continuation !
S
bonjour Katell ,<br /> nous venons également tenter notre chance !!<br /> bises <br /> Léa et Séverine
L
trops beaux les sacs, un blog très agréable à parcourir ....
L
je participe avec beaucoup de plaisir pour gagner un magnifique sac
D
Merci pour ce concours. Je participe ! <br /> QUe de jolies choses ! Je mets dans mes favoris ! <br /> Bon succès à la boutique !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité