Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Les pois sont ... rouges !

mais avec une petite touche de rose dans le haut quand même faut pas abuser !

pochette_princesse

C'est la dernière pochette princesse que je me suis faite pour la fin de l'été.

Elle est plus tonique et pepsy et ... j'adore

D'ailleurs, j'en ferai une similaire ou dans le même style pour l'ouverture de la boutique à la fin du mois !!!!!

Avis aux amatrices !

Bon courage à toutes pour la reprise de la semaine ...

Katell

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Je suis une grande fan de ces sacs, j'ai mis mon patron au point car j'ai aussi de gros fermoirs de 15cm, par contre ne serait ce pas trop indiscret de te demander où tu te fourni pour les petits mousquetons et anneaux bronze pour faire tes sangles ? J'ai un bon tuyau pour les fermoirs, je sais où tu les prends mais si ça te dis je te file le lien !<br /> Bises
T
J'aime, les couleurs le formeen deux mon C4EST MON PREFERE!!!!!!!!Tylou
G
Je l'adore avec le gris et bleu :-) Mes préférés ;-)<br /> Quel talent, je ne le dirais jamais assez ;-)
M
oh c tres jolie! bravo
L
on s'en sort plus si tu nous changes les pois ;) en +, c'est pas vrai... ils sont blancs !!!!!<br /> très très joli et girly ce sac, très estival aussi !!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité