Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2011

A la une

Blandine m'avait proposé un article dans l'Ouest-France.

Nous nous sommes rencontrées fin août au marché et avons échangé sur ce que je fais avec mes tissus et ma mac.

L'article est paru le 3 septembre dernier.

ouest_france_09_2011

 

On ne voit pas grand chose avec l'image scannée, c'est plus lisible en cliquant !

Merci Blandine pour ce petit coup de pouce.

Bon mercredi à toutes

Katell

Publicité
Commentaires
C
Bravo Katell pour tout ce que tu fais! Là, ça ressemble effectivement aux débuts d'une star...
L
Je suis vraiment super ravie pour toi, et super fière de ma copinaute :-))
S
Ça commence comme ça le "star system" ! Bises
V
et bien c'est chouette tout ça!!!!!bravo!<br /> Biz
C
Waouh quelle popularité !!! Bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité