Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Rentrée !

 

Hello !

Ca n'aura échappé à personne mais demain c'est la rentrée des classes ...

Alors quoi de mieux pour être motivée pour aller à l'école ou au boulot ! que d'arborer un ensemble neuf et pimpant !

ensemble rentrée 2011

Ensemble de rentrée cartable, trousse et agenda.

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes, quant à moi j'ai déjà repris le boulot depuis mercredi et les marchés du jeudi soir à Guilers.

Je prépare aussi l'ouverture d'une petite boutique en ligne et un jeu pour son ouverture.

Bises à toutes

Katell

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je retournerais bien à l'école, moi! Et avec une bel ensemble comme celui-là, la classe!
C
Très chouette cet assortiment de rentrée !!!!<br /> J'adore !!!
S
Un bien bel ensemble effectivement. C'est vrai que ça motive d'avoir un beau matériel !!! original et unique en plus.<br /> Bises
M
bravo pour ton ensemble et tous tes projets!!!!<br /> il me tarde de voir ta boutique! bises et bon dimanche et bonne reprise aux filles!
C
Cet ensemble est vraiment superbe. J'adore l'association du gris et des pois. Tu vas faire des envieuses.... Bonne reprise à toute la famille. Biz
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité