Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2011

rentrée ...

La rentrée approche à grands pas.

Je reprends le travail mercredi, le vrai pas les bidouilles avec mes tissus dans mon atelier, mais en attendant les festivités de la reprise, je retourne au marché de Guilers demain.

Vous pourrez m'y trouver si le temps est correct. Je croise les doigts.

J'ai préparé quelques nouveautés qui tournent autour de la rentrée et d'autres modèles ! Hé oui entre les commandes, la cuillette des mûres, les activités avec les enfants, les fuseaux de lavande (mon activité ce soir), les footing avec les copines ... j'ai trouvé du temps pour coudre un peu.

Alors pour les copines qui ne peuvent jamais venir me voir parce que les horaires ne sont pas compatibles, c'est l'occasion !

A demain

Bises à toutes

Katell

 

 

Publicité
Commentaires
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité