Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2011

mon sac de plage !

Je vous ai montré quelques modèles de sacs de plage fait pour les autres, mais pas le mien.

Alors le voici sur cette photo prise aujourd'hui en revenant de la plage.

Eh ouiiiiii ! Il faisait très beau aujourd'hui donc, ni une ni deux, tout le monde sur le sable !

P1050697

Je l'ai fait hyper grand même si ça ne se voit pas sur la photo, pour y mettre tout mon barda (serviettes, paréo, livre, broderie, crème solaire hé oui quand même !, bouteille d'eau, goûter, .... bref, plus c'est grand plus on en met ! C'est simple je ne l'ai pas quitté de l'été, je l'adore !

Le tissu enduit vient de papa pique et maman coud. L'intérieur est en coton rose tout comme les anses.

C'est un cliché pris dans le port de porspaul et voici un autre pris au-dessus de la plage de porsguen, le tout à Lampaul-Plouarzel.

P1050694

Si on regarde bien au fond on distingue Ouéssant !

Vous sentez l'air vivifiant ? le bon air pur de la pointe bretagne ?

Bonne soirée à toutes

Katell

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce tissu, j'adore le rose!<br /> Merci pour les belles photos de Bretagne, c'est vraiment un endroit magnifique.<br /> Bises.
M
Bravo, très joli sac... avec un joli tissu plein de peps... qui doit faire honte au soleil qui ne se montre pas !!!!<br /> Bonne journée
C
Super paysage et super sac !!!!!!<br /> J'attend avec impacience le destockage PPMC la semaine pro pour acheter cet enduit en question que j'adore !!!!!!<br /> BRAVO!!!!!
3
J'adore ce tissu et forcément en sac de plage il est parfait ! C'est beau la Bretagne sous le soleil. A Paris aussi le soleil nous honore, il faut en profiter. Bisous
L
sympa en grand sac comme ça, bon j'avoue que ce motif ppmc n'est pas mon préféré mais il est discret au moins !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité