Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2011

Où est ma chaussette ?

Séverine déborde d'idées et de chaussettes perdues sans leur jumelle, elle m'a commandé un pochon à chaussettes solitaires avec une chaussette d'un coté et un ? de l'autre dans les couleurs de sa lingerie.

Avec trois enfants à la maison, un minimum d'organisation, c'est vital !

 

P1040851

Désormais, chez elle tout le monde sait où aller trouver sa chaussette manquante ! Quelle bonne idée !

Bonne journée à toutes

Katell

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée !<br /> J'en parle sur mon blog si ca ne vous dérange pas ?
3
Qui ne connait pas les chaussettes orphelines ! Un bien joli pochon pour éviter cet inconvénient. Gros bisous et bon retour Katell
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité