Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2011

Princesse marinette

Pour une princesse qui aime les rayures marines ... un sac princesse marinette.

princesse marine

Bonne fin de semaine à toutes.

Katell

Ps : pour toute commande ou tout renseignement, vous pouvez me contacter directement en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" en haut à droite, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les messages par mail.

Publicité
Commentaires
S
Encore une merveille. Je ne suis habituellement pas fan des rayures bleues mais là, je l'avoue, je trouve ce sac charmant, parfais pour un week-end au Crouesty .
C
Très "chic" en effet...Idéal pour les stations balnéaires!
L
version qui fait assez "ado", je trouve, pas trop girly à rayures bleues, mais très chic effet Deauville ;) j'aime beaucoup !
3
Encore une bien jolie version de ce petit bonheur !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité