Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2011

pois rouges pour Julie

Ma copine Julie adore les pois rouges (c'est un de nos nombreux points communs).

Elle m'avait commandé une grande besace à pois rouges.

 

P1040469

Evidemment l'intérieur est garni de pois rouges, des petits et des gros !

et bien sur le porte-chéquier est assorti.

P1040471

Bon lundi férié à toutes.

Bises

Katell

Publicité
Commentaires
J
Et bien sûr, j'ai aussi la broche et le collier à pois....<br /> Encore merci Katell.<br /> <br /> J'adddoooorrrreee....
S
Superbe ! En plus, j'ADORE ce tissu !
M
C'est pas possible que tes besaces soient toutes si belles !!!!!
L
Roh la la, arrête, mais arrête donc !!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité