Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2011

Jules

A la demande de Béatrice rencontrée lors d'une formation à Paris il y a quelques semaines, voici un sac à linge sale aux couleurs de la chambre d'un petit Jules. Nous l'avons élaboré toutes les deux lors d'une agréable ballade dans le Marais en se racontant nos vies d'éducactrices spé ...

Et bien sur comble du chic ... il a son prénom sur le petit tee-shirt.

 picasa_jules

Je tiens à préciser que vous pouvez trouver mes petites coutures uniquement au marché de Guilers le jeudi soir et dans deux boutiques, une à Huelgoat et l'autre à Roscoff.

Donc, pour répondre à celles qui me disent qu'elles ont vu les mêmes choses que ce que je fais ici ou là, ce ne sont pas les miennes mais des copies ... J'essaie de faire des créas originales, pratiques  et personnalisées.

En apparté, merci beaucoup Josiane pour ta confiance et ta méga-commande, je bosse, je bosse !

Je passerai ce week-end t'amener une grosse partie de ta commande.

 

N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par le biais du blog pour me commander des accessoires, des sacs, des cabas ... le tout à vos idées.

Bises à toutes et bonne fin de semaine

Katell  

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon. Tu as encore bien travaillé !<br /> Bises et bon courage pour tes commandes.
C
Ce pochon est super beau,très joli mélange de couleur...Tes réalisations personnalisées te sont en effet très personnelles et les prénoms brodés sont THE plus que n'ont pas les autres. En parlant de copie, tu as pu voir sur mon blog que je me suis largement inspirée d'un de tes pochons lingerie,j'en ai alors profité pour te faire un petit coup de pub!! Mais tu n'as pas d'inquiétude à avoir, dans tout ce que tu fais on reconnait la "Katell Touch" et tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Moi je dis Bravo et continue!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité