Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2011

sac de princesse #1

 

Bonjour à toutes,

Voilà déjà plus de deux semaines que je n'ai pas posté !!!

Hé oui !!! Entre les photos qui ne passent pas sur canalblog et le fait que je passes en ce moment beaucoup de temps le nez devant ma mac, le temps passe vite. Ca fait du bien de relever un peu la tête en allant vers vous !

En apparté, un peu de pub pour un super site. Je suis allée aujourd'hui avec Cécile, nos tribus et des copains au marché des créateurs à Daoulas. C'est situé dans une ancienne école. Le cadre est magnifique et ça vaut vraiment le détour. Il a lieu les premiers dimanche de chaque mois. J'ai surtout craqué sur les créations Madame sans gène qui transforme des vieux vêtements et sur un autre créateur qui fabrique des bijoux superbes pour les couturières avec dés à coudre et ciseaux le tout mélangé à de la pâte fimo (tu sais Cess, la fimo, c'est ce que ta fille discrète, à dit devant le stand que tu en avais à la maison mais que tu ne l'avais jamais déballée !).

Les différents créateurs sont recensés ici.

Trève de papotage, j'ai plein de choses à vous montrer.

Attendez vous à une pluie de sacs de princesses !

Suite à celle que j'ai fait à Josette et l mienne, j'ai de nombreuses demandes.

Voilà celle que j'ai cousue pour Aurélie, rencontrée au marché à Guilers. Aurélie tient un blog de scrap, univers que je ne connaissais pas vraiment et fait de très jolies choses que vous pouvez trouver . Merci Aurélie pour toutes ces commandes et  peut-être qu'un de ces jours on pourrait troquer toutes les deux ... un accessoire en couture contre une page de scrap !

 

 P1040584

Merci Myriam pour les bons tuyaux, comment tu trouves les maillons ?

Bonne reprise à toutes après ce pont bien ensoleillé.

Katell

Publicité
Commentaires
3
Moi aussi j'aime bcp ce petit sac d'une grande féminité ! Bisous Katell.
C
Super j'adore la forme et les tissus choisis!
J
J'adore très chic ce sac, on ne se rend pas compte de ses dimensions !bonne soirée!
M
oawww je suis tres admirative !! c magnifique!!
L
hummmmmmmm, qu'il est beau qu'il est beau...<br /> je vais aller visiter ces nouveaux univers que tu nous fais découvrir !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité