Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2011

Marché de Guilers

Bonjour à toutes,



Je vous souhaite un bon 1ier mai et quand on parle de travail et de fete du travail, je suis ravie de vous informer qu'à partir de jeudi, je serai présente sur le marché de Guilers de 16h30 à 20 h !

N'hésitez surtout pas à venir me voir !

Bonne journée à toutes.

Katell

Les pois sont roses

vetements_chapeaux_11

Publicité
Commentaires
C
ah!!! et bien j'essayerai de passer jeudi alors!!<br /> bonne semaine<br /> christelle
C
Dommage que je ne sois pas à côté! Nous sommes déjà rentrés sur Lorient...Bonne chance!
L
super, ça s'est concrétisé !
C
Génial je passerai te voir jeudi prochain pour voir toutes les merveilles que tu as confectionné. Bises
C
Mais c'est Où ? ? ? <br /> Bon marché<br /> Et tout d'abord <br /> Bon 1er mai <br /> Plein de bonheur
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité