Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2011

Petite ceinture pratique

Me revoilà après deux semaines d'absence de la blogo pour cause d'ordi capricieux.

Attendez vous à une pluie de post dans les jours à venir, j'ai plein de choses à vous montrer.

                                                 outils_ciseaux_9_1_

Violaine m'avait demandé de lui faire une ceinture pochette pour ranger son matériel d'institutrice de maternelle (ciseaux, gomme, crayons ...) parce que les poches des jeans ne sont pas assez grandes pour y mettre tout le nécessaire ! Et autant relier l'esthétique au pratique !

Elle contient 3 grandes poches et un mousqueton pour les clés.

ceinture_violaine

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées par le même modèle. Ce petit tablier peut être pratique pour les bricoleuses, les épingles à linge, le jardinage ...

Bonne semaine à toutes

Katell

 

Publicité
Commentaires
C
Aah du pratique sans que ce soit "moche" pour autant, tout ce que j'aime!
C
C'est ce qu'on appelle une bonne idée!
É
efficace et utile ! et en plus esthétique cette ceinture!!<br /> merci de nouveau pour ce bon moment partagé l'autre jour, ça fait plaisir de partager sa passion! bonne continuation et je te dois un café alors à un de ses 4!<br /> Biz
M
quelle bonne idée bravoooo
M
Trés trés jolie en effet....et bien pratique!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité