Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2011

Ma trousse de brodeuse

Hello !

Je suis brodeuse et fière de l'être, alors pour ranger mes ouvrages, il me fallait une trousse digne de ce nom.

Et lorsque j'ai vu la trousse de brodeuse de Blandine au club de broderie de Guilers à "point nommé", je me suis dit que je voulais la même !!!

Le club a organisé une exposition magnifique en novembre, c'est ce qui m'a d'ailleurs donné envie de m'inscrire.

Vous pouvez voir des photos de cette expo chez Christelle, talentueuse brodeuse et couturière que j'ai rencontré à cette occasion.

Voici la mienne :

P1030454

Et l'intérieur avec mon dernier ouvrage.

Je cherche la réponse à la fameuse question "miroir oh mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle ?" 

P1030460

Bonne journée et bonne broderie.

Katell

Publicité
Commentaires
I
Voilà, j'ai enfin découvert ton blog et je ne suis pas déçue. Ta trousse est encore plus jolie "en vrai". Merci pour le tuto des mitaines, je crois que je ne vais pas résister longtemps avant de les essayer... <br /> bon voyage, à bientôt.
A
Bravo pour la trousse elle est tres réussi. Bienvenue parmi nous. bye joelle
S
C'est vrai qu'elle est super jolie...<br /> Tu nous donnes envie !<br /> Bon week-end
V
tellement jolie qu'on devrait toutes en avoir une comme ça.....non??????<br /> Biz
L
Elle est trop jolie, alors si en plus elle est pratique !!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité