Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Tuniques

Je continue à vous montrer ce que je me suis fait ces derniers temps.

Tout d'abord une tunique en voile

tunique_mauve

et une autre plus épaisse dans les marrons

tunique_marron

les patrons des deux tuniques sont tirés du livre tuniques pour petits et grands qui est une mine d'idées.

Bonne journée et bonne couture à toutes

Katell

Publicité
Commentaires
I
J'adore.....et ce livre est génial, on a envie de faire tous les modèles....bravo!!!!! Isa.
M
Wouaw....et re-wouaw!!!...je me disais aussi....la premiere me dit quelque chose....je me suis fais le même modèle!!!<br /> Des bibis!!
A
J'adore la deuxième... la couture vêtement, ça m'épate !!! Bravo, bises. AGD
C
Très mignon dans de jolis tons. Tu pourras aussi mettre la première l'été prochain sur un maillot de bain!
L
toujours pas pris le temps de coudre qqch de ce bouquin, mais elles sont bien sympas !<br /> débardeur obligé sous la première, non ?
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité