Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Robe japonaise

J'ai ressorti mes livres de couture japonaise et voici ce que ça donne.

robe_rouge_velours

Une robe en velours tonique !

C'est la N du livre 64.

Portée avec mon gilet en fourrure gris et des bottes grises ... J'adore !

Heureusement, le froid revient et je peux encore porter les fringues chaudes !

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
G
ça faisait un petit temps que je n'avaisp lus pris le temps de venir voir ton blog ... et quel bonheur, de voir tes magnifiques creas ... Cette robe est magnifique :-))) Je l'adoooooore :-)))
C
elle est superbe!!!<br /> j'aime beaucoup le tissu! et l'encolure frou frou du haut!<br /> J'ai quelques livres japonnais également,on en reparlera!!<br /> bon dimanche<br /> christelle
A
Géniale !!! Le tissu est une merveille ! Bises. AGD
V
j'adore j'adore j'adore!moi aussi suis dans les fringues en ce moment....;et j'aurais bien envie de couleurs...chaudes....bravo pour cette belle panoplie!<br /> Biz
M
l'association des deux couleurs vont très bien ensemble , j'adore la couture japonaise , mais les patrons sont fait pour les menues , donc je pense pas trop pour moi , je t'embrasse mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité