Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Bon dimanche

Bonjour à toutes,

Je ne poste pas en ce moment, mais ma mac ne reste pas inactive pour autant.

Je bosse, je bosse, je bosse !

Je fais de l'avance pour vendre sous le statut d'auto-entrepreneur quand je me serai inscrite et j'honore mes commandes.

En attendant de vous montrer mes productions, n'hésitez pas à aller chez ma grande copinaute Lu qui organise un petit jeu, en cliquant sur le lien ci-dessous.

boutonbonneanne

Bon dimanche à toutes

Bises

ogjets252

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour cette nouvelle aventure,Katell!! Je suis impatiente de voir tout ça en images...
M
bon courage à toi , bosse bien j'ai hâte de voir tes créations , bisous mamoune38
3
Bosse bien Katell tu prendras bien le temps de nous montrer tes jolies créations Madame la future Chef d'entreprise ! ça en jette non ? Gros bisous.
L
c'est gentil ça ;))
M
Ha ben courage alors.....et bosse...bosse...bosse!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité