Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Encore des pochons # 3

Aujourd'hui, exercice de style comme j'adore !

Ci-dessous la consigne de départ.

Un faire-part de naissance pour l'arrivée d'une petite Servane !

P1030052

Et voilà le résultat final ...

P1030044

Ca correspond au sujet de départ ?

J'espère que oui, j'ai juste rajouté des pois, histoire de mettre un peu plus de mes goûts ...

Et vous vous en pensez quoi ?

Ca correspond bien ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
très joli et tout à fait dans le thème!!
S
Encore une belle réussite de ta part et un superbe coordonné. Bravo.<br /> A bientôt.
S
C'est super mignon... Quelle bonne idée !<br /> Bises et bonne fin de journée.
C
Tu es trop forte!! Quelle bonne idée,c'est super joli!
F
juste une bise !!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité