Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2010

encore des pochons # 2

Les vacances de noël approchent et nous partons fêter cela à la montagne.

Les pochons chaussettes et culottes pour mettre dans la valise de Bleuenn faisaient un peu "bébé" et elle m'a demandé des tous neufs à ces goûts de grande fille de 7 ans.

P1020854

Du rose et des pois ... telle mère, telle fille.

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes pochons et je trouve que c'est une super idée; aurais tu un peu de temps pour m'en faire deux paires (une fille et une garçon évidemment), je trouve cela super pour partir en vacances et mettre dans la valise. On en reparle lundi, je suis là l'après-midi. Bises et bon week end
M
oh la bonne idee .. bon ben ce soir je m'y mets!!;) bon w end
É
Pratique tes pts pochons ! et rose et à pois évidemment! trop mimis com d'hab!<br /> elle doit être contente la puce ! allez bonne couture et bon week end !!faut que je finisse mon sac moi aussi allez au boulot je termine ! Bizzz de BREST
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité