Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

A votre demande ...

Voici l'ensemble dans la neige avec l'écharpe que je m'étais tricotée l'an dernier !

P1020876

On voit mieux ce que ça donne ?

A propos de tricot, j'ai attaqué hier soir le trendy châle !

Résultat terminé dans quelques jours, merci pour vos mails.

Toutes vos indications sont allées vers ce tuto alors si ça peux servir à d'autres, c'est vrai que c'est facile, c'est que du point mousse !

Bonne journée à toutes sous la neige ... ou pas, pour nous c'est pas d'école, ni de collège, ni même de boulot !

Publicité
Commentaires
É
C'est vrai il est trop sympa en vert comme ça!! c'est pareil pour moi aussi j'ai une copine qui m'a commandé un cabas comment "vert anis" for the beach! Bye bonne semaine à paris Bizz
S
Ah, oui, effectivement, le sac, c'est la touche finale pour mettre en valeur l'ensemble....<br /> Bises et à bientot
M
Super sympa!!!....brrrrr....c'est de la neige au sol??? ça me donne froid!!!
L
LA classe !
L
le classe !!!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité