Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Help !

J'adore le modèle de châle rose sur la photo du post précédent et j'aimerai en faire un de ce style mais parce qu'il y a un mais ! ... je ne sais pas par quel bout le prendre !

Je crois qu'on appelle ça un trendy châle ...

Je ne sais pas si c'est mieux au crochet comme celui-là ou tricoté !

Qu'en pensez vous ?

Avez-vous des liens vers des tutos tous simples ?

Je compte sur vous pour m'aider !

Voilà sous la neige bretonne, la laine que je destine à cet ouvrage.

P1020867

Merci d'avance

KAtell

tricot

Publicité
Commentaires
I
Coucou!!! Toujours aussi joli ton blog.... et bien, moi, je te donne des nouvelles de mitaines...cet après-midi mes élèves ont complètement craqué pour les miennes et comme il restait un peu de temps, on a cousu, cousu, cousu...le succès est tel que certaines m'ont demandé pour en faire une 2ème paire pour Noël pour leur maman...photos la semaine prochaine sur mon blog dès que les décos seront finies...(j'espère que ça te fait plaisir!!) A bientôt, gros bisous. Isa.
M
Bonsoir Katell, <br /> <br /> Et bien figure toi que je viens de le faire en noir ! C'est super simple et le rendu est superbe... Je t'envoie par mail le tuto que j'ai trouvé sur un blog d'une parisienne !!!<br /> Si tu as besoin d'aide, pour une fois se sera avec plaisir que je viendrai à ton secours !<br /> Biz<br /> <br /> P.S. : je suis en train de me faire des mitaines en laine d'un blanc superbe !
M
le trendy châle est vraiment très facile ;)
3
Je t'ai envoyé un mail.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité