Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Sac flashy !

Un nouveau manteau violet et mince !!!!! pas de sac fait exprès pour aller avec !!!! même en cherchant très très bien dans mes nombreux tiroirs de sacs !!!!

Alors ni une ni deux ... au travail et voici un sac pour aller avec mon manteau .... mais si,n on ne rigole pas,  il m'en fallait vraiment un !

P1020733

Comme il neige, je ne peux pas vous le montrer avec mon manteau, vous avez droit à un vieux châle à la place.

C'est du synthétique et le modèle est inspiré du tuto de Lalymaya.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
pffffffffff<br /> j'aurais bien voulu voir le joli manteau qui se coordonne avec cet Indispensable sac....si tonic avec le temps du moment!J'adore la forme...et le miens attend d'être monté!!!Bravo pour tout ça!!!Biz givrées
É
Pareil je me le suis griffoné sur mon pt calpin d'idées et franchement comme tu l'as fait je le trouve toppissime! félicitation! BIZZZZZ enneigées de BREST
S
Un sac comme il me faut, avec mon manteau noir....<br /> J'adore la couleur (assortie à mon écharpe).<br /> Bref, je te comprends... il faut assortir ses sacs à ses tenues (hi, hi). Tu prêches une convaincue.<br /> Bises
L
dis donc il est classe ce sac ! et tu te doutes bien que je vais renchérir sur les copines du dessus
M
moi aussi veut voir le manteau!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité