Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Petits pochons de naissance

Pendant mon hibernation automnale de blog, j'ai réalisé quelques petits sacs de naissances.

En voici un très girly pour une petite Aliénor

ali_nor

avec des pois, du lin et de la dentelle !!!

*

**

*

et deux pour des jumeaux Hugo et Léia

sac_naissances_jumeaux

un petit coeur et un petit poisson !

Je m'amuse toujours à les faire pour les copines.

A la demande de Christine, j'en ai un en cours pour une petite Vanda avec liberté de tissu et de couleurs !!

Des pois et du girly ....

Bon dimanche à toutes

Katell

Publicité
Commentaires
P
superbe ! j'aime bcp la fleur en relief positionnée sur le pochon<br /> bises
C
J'adore la version rayée fille ou garçon...Bonne journée!!
C
le sac pour Aliénor a fait fureur; La maman m'a envoyé un petit mot pour nous remercier du cadeau original car elle a 3 filles et c'est la 1ère fois qu'on lui en offre un et elle a trouvé cela génial. Au passage, elle te remercie de tes petits doigts de fée. Bises et à jeudi. PS: il faut que je te parle d'une boutique que j'ai trouvé à Béziers et qui vend des créas comme les tiennes (ma soeur a offert un manteau super original à Eloïse, je te l'amènerai)
3
Un cocktail dont je ne me lasse pas ! Bisous Katell.
L
un gros faible pour les pois, forcément !!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité