Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Les derniers cadeaux de la ronde

La ronde des annifs est terminée.

Après une année d'échanges et de cadeaux la boucle est bouclée.

Luly était miss Août et j'étais chargée de bidouilles ... le facteur  s'est chargé de lui déposer ceci !

P1020412

En vrac de quoi s'occuper

*

**

*

Lyly était en dernière position et voici ce que je lui ai fait !

P1020455

   C'est un sac à ouvrages du livre de  Facile Cécile accompagné d'un pique aiguille et d'un étui à ciseaux.

J'ai bien aimé la réalisation de cet ensemble et je crois que je vais m'en faire un pour moi aussi, mais certainement avec des pois !!!

*

**

*

Merci encore Lu pour ton organisation et ton amitié !!!

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
V
que c'est joli!j'adore!!!!<br /> ce tissus du grand suédois est extra!!!!je l'ai aussi...mais l'aurai déjà bientôt entièrement utilisé!!!!snif!<br /> Biz
L
contente de te retrouver parmi nous sur la blog katell, tu nous manquais :)<br /> je me suis bien amusée sur cette ronde !
3
Une ronde qui se termine joliment avec tes bidouilles ! Gros bisous Katell !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité