Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2010

Allo ? Lu ?

Lu, vous a montré sur son blog, il y a quelques semaines déjà, la petite housse de portable que je lui ai confectionné dans le même style que celles que j'avais fait à Gwen et .

portable_lu

Elle est assortie à son sac papa pique et maman coud ...

Top classe !

pochetteport3

On profite du grand déstockage chez papa pique et maman coud la semaine prochaine pour se retrouver là-bas !

A part nous qui y va ?

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
très chic<br /> à+
P
Très bel ensemble, c'est où ce grand déstockage, ah de nancy c'est sans doute un peu loin. Tant pis, profitez-en pour moi
S
Dommage, un tout petit peu trop loin de chez moi...<br /> Amusez-vous bien !<br /> Bises à toi et à Lu de ma part.
G
Superbe ! La pochette ( donc ma pochette à quasi une soeur jumelle , hihi ) tout comme le sac, splendide :)
D
coucou... me revoilà!!! et oui fini les vacances!!! mais je vois que tu as bien travaillé... c'est splendide!!!<br /> bizzzoé didine
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité