Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2010

J'utilise mon sac de plage

Et oui, je l'utilise !

Merci encore Soizic

Admirez le en situation, il y a quelques jours sur une plage de Béniguet, près d'Ouéssant.

0_aout_2010

et voici également la gentille carte postale de vacances que Soizic m'a envoyé !

P1020309

ainsi qu'un petit montage de photos prises lundi en promenade sur les îles de l'archipel d'ouéssant (pour les connaisseurs Béniguet, Litiri et Molène).

Merci papa pour cette belle balade !

mol_ne

Bises iodées à toutes

Publicité
Commentaires
C
Ca y est, susi de retour sur Brest. C'est papa avec son bateau qui vo àus emmener faire un petit tour? Tjs aussi beau ce coin, il faudrait que j'y retourne. Bisous à vous.
I
Très joli sac et magnifiques clichés ;-)
V
uouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> comment ça a l'air joli!!!!!<br /> super!!!merci pour ce brin d'air iodé!<br /> VAlé
B
Ouahh !!!!! Quelles sont belles nos îles sous le soleil breton !! Décidement entre MO...naco et MO...lène MERCI Katell pour ces jolis clichés!!!Ici aussi dans le 22 il y a de jolis paysages que je t'invite à découvrir en famille. Bisous Costarmoricain. Aurélia.
3
Je prends tes bises iodées et j'en connais un qui adorerait visiter ces îles... Belle soirée et bisous tout doux.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité