Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2010

Bon anniversaire Miss Bergamote !

Voici enfin en images ce que j'ai envoyé à ma copinaute Miss Bergamote qui est Miss Juin dans la ronde des annifs !

P1010396

C'est une trousse de toilette !

et voici l'intérieur,

Miss Bergamote à mis de jolies photos sur son blog que vous pouvez aller voir en cliquant !

P1010399

P1010398

P1010400

et j'ai également fait ce petit oiseau dans les même tissus pour rappeller celui qu'elle avait mis sur le cadeau qu'elle m'avait fait pour mon annif !

Euh au fait ! vous avez vu le ciel bleu breton ? qui dit qu'il fait jamais beau en bretagne ????

Bonne semaine à toutes !!

Publicité
Commentaires
C
trop bô !!!!! <br /> super les couleurs<br /> bises
I
Un seul mot : RAVISSANT !
A
Adorable... c'est vraiment joli. Bises. AGD
G
Comme c'est joli ! Bravo !!! Katell, j'attends la réponse à mon mail quand t'auras l'temps ;-) C'est pour savoir la couleur que tu voulais sinon mon p'tit colis ne sait pas quitter la Belgique :o)
V
J'AVAIS VU TOUTES CES BELLES CHOSES SUR LE BLOG DE LA MISS!<br /> BRAVO!C'EST SUPERBE!<br /> BIZ<br /> VALÉ
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité