Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2010

Petit top à pois

C'est mon tissu à pois préféré du moment !

J'en ai acheté des mètres !

Alors, j'en ai pris un morceau pour me faire un petit top estival !

J'adore la forme dos nu avec un noeud dans le haut pour un look de princesse !

top_noir_japonais

Et voilà les détails et le petit bracelet assorti fait selon le modèle que celui que j'ai eu avec Lu pour la ronde des annifs.

top_noir_japonais_1

ADG tu reconnais ta dentelle ?

C'est un modèle tiré d'un livre de couture japonaise.

Merci beaucoup Claire !

Il y avait plein de modèles sympas mais celui là m'avait tapé dans l'oeil !

Bon vendredi à toutes.

fleurs_tournesol_4

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes realisations!
C
Le bracelet est top!!! mais le top aussi (je suis trop forte!!!)lol
C
une réussite le top, j'adore et tu le portes très bien!!!<br /> quel est le livre en question???<br /> bises
C
C'est une super réussite,j'aime beaucoup le petit haut mais maintenant je suis trop vielle pour montrer mon dos!!!mais le bracelet...hum hum;c'est quel livre de couture japonnaise? le dernier en français?????j'espère sinon je m'y perds dans les patrons!!!quoique pour un bracelet je devrais(peut être )y arriver!!!<br /> Allez fais un sourire!!!<br /> TU REGARDE J"AI CHANGE D'ADRESSE EMAIL POUR LA NEWS......... <br /> A bientôt<br /> christine36
A
C'est vraiment super tous les vêtements que tu te fais... je suis admirative... je n'y arrive pas du tout à m'y mettre moi... le sac Tilda est top également... Bises et bonne soirée. AGD
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité