Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2010

une blouse à volants

Allez ce soir on va danser !

C'est même pas vrai parce que on va voir les Harlem globe trotters !

Ambiance flamenco et transparence sexy !

P1010208

Ca c'est pour la photo de craneuse avec lunettes et palmier  et pour les copinautes qui préfèrent les photos en chair et en os !

Et en détails voilà ce que ça donne !

P1010212

C'est un patron burda.

Bon week-end à toutes

Bises

Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooooooooooooooooooore!!!! Il te va super bien et le tissus et magnifique. Encore une fois, tu as vraiment du goût et la classe pin'up.
G
J'avais pas vu, c'est superbe, j'adore, j'adore ... Wouahhhh, tu crois que ce serait possible de l'faire en robe .. si oui, j'passerai bien commande, hihi ...
C
ouah la class!!!!!<br /> je craque c'est adorable!!!!
A
Super beau !!! J'adore, le tissu et la coupe ! top du top ! Olé !!!! Bises. AGD
M
je trouve ton petit haut très chic et très sympa, tu es très belle ,bon w-e mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité