Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2010

Un bustier pour l'été

Le soleil est de retour alors vite en deux temps trois mouvements, un petit bustier pour bronzer sans traces de bretelles !

P1010133

C'est du tissu que j'ai pris chez Ecolaines à Rennes.

Petit haut pratique et original !

Ce sera surement une pièce importante dans ma garde robe de l'été !

Allez vite, un tube de crème, un chapeau et dehors sous le soleil !

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée, c'est super la mode ce tissu cette année.<br /> J'ai failli m'en acheter l'autre jour au magasin de tissu, puis j'ai regretté de ne pas l'avoir fait.<br /> Je fais un concours sur mon blog, si tu veux participer.<br /> A bientot !
I
Il est très beau ! Vivement le vrai été !!!
L
sympa comme tout !!! j'ai un tissu un peu similaire !! mais il tient comment ??? bien ??? comment as-tu fait la coupe ? ajustée ??? en bref je veux le voir sur toi... et à plat sur une table ;)))
T
Tu l'as fait à temps ton petit haut puisque les températures remontent fortement ! Bisous.
P
ohh c'est beau ! attention au coup de soleil hein !<br /> bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité