Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2010

Merci Miss Bergamote

J'ai reçu le paquet de Miss Bergamote !

C'est un magnifique pochon en lin avec un appliqué oiseau dessus.

Je ne vous fait pas languir plus longtemps voici en photo ce que ça donne :

P1010125

Accompagne ce pochon un pique aiguille tout aussi rafiné et délicat

P1010128

Trop la classe !!!

L'utilisation est déjà trouvée.

J'y ai rangé ma broderie en cours.

Mon tambour passe à merveille dedans comme si le pochon était fait pour lui sur mesure !

Et pour terminer, il y avait également dans le colis, une gentille carte et des boutons en bois (qui sont mes boutons préférés !!).

P1010129

Encore merci Miss Bergamote pour toutes ces gentillesses

*

**

*

Publicité
Commentaires
S
Un anniversaire qui s'éternise, c'est notre rêve à toutes ! De jolis cadeaux et de quoi faire de belles choses.
M
wouaw!!!!! super gatée dis donc.....trop beaux les bouton....et le pochon.....trop beau tout!!!!
M
je suis contente qu'il te plaise !!!! et contente aussi qu'il soit arrivé......bises à toi et bon we
C
ah oui dis donc tu ne l'as jamais tant fêté je suppose!ces cadeaux sont magnifiques!!!<br /> bises et bon we!
T
Tu fêtes ton anniversaire pendant combien de temps ??? Encore de bien jolies choses dans ta BAL. Très beau week end Katell et non je ne dors pas à la belle étoile !!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité