Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2010

Des pois pour Aurélia

Aurélia voulait un sac à pois pour assortir à sa tenue.

Elle a choisi du tissu bleu à pois blancs pour aller avec une tunique bleue et un pantalon blanc.

Et comme c'était pour un batême, j'ai rajouté une fleur blanche en guise de broche qu'elle pourra enlever pour que ça fasse moins cérémonie.

P1010088

et les détails ...

sac_aur_lia

Ca m'a donné envie de m'en faire un du même style mais dans le tissu gris à pois que j'ai acheté à éco-laines.

C'est un modèle Tilda.

Bon week-end prolongé à toutes.

Bises

Poupee_russe_0

Publicité
Commentaires
A
On va t'appeler miss petits pois !!! C'est tout mignon. Bises et bonne soirée. AGD
C
A mon avis, Aurélia a du faire fureur avec son sac. Il est superbe. Bravo Katell
T
La grande classe ce sac. Je suis en train d'en préparer un tout pareil... euh non il sera ROSE !!!
P
ohhh trop beau ! J'adore ce modèle de sac et surtout les anses en bois ! Trop top ! Bravo
L
c'est très très chouette, très élégant, et ça serait dommage à mon goût d'enlever la fleur !!<br /> ça me donne une idée pour un mariage, tiens, j'en ai, des anses en bois, dont je ne me suis jamais servi !<br /> encore faut-il trouver un tissu !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité