Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2010

Un petit sac pour Lilou

Maintenant que Lilou a déballé son cadeau d'anniversaire, je peux vous le montrer.

A la demande d'Aurélia, sa tata, voici un sac de fille avec son prénom brodé dessus.

P1010017

Le modèle du sac est le même, mais plus petit, que celui que j'ai fait à sa maman il y a quelques semaines.

Vous vous en souvenez ?

sac_soeur_Aur_lia

Publicité
Commentaires
B
je taim mame
M
J'adore ce sac. Les couleurs sont trop top.
A
Tout joli... tes tissus sont toujours ravissants. Bises et bon congé. AGD
P
rooo trop top en version enfants c'est sympa aussi !<br /> Bises
D
trop mimi... et ce petit nom j'adoooore !!! j'en ai une(filleule) de 7 mois !!!<br /> pour info, ton petit cadeau est fini... alors regarde ta BAL !!!<br /> bizzzzzzoé didine
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité