Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2010

Les créas de Lu !!!

Lu a bouilli toute la journée pour savoir si le facteur était passé !

Ca y est il est enfin passé.

Et tout ce que j'ai découvert n'a été que ravissement.

Une jolie carte à pois avec des mots gentils ...

P1010062

Mais qui a-t il donc dans ce paquet ?

P1010047

Un autre paquet !!!!

Lu, tu fais vraiment monter le suspens !!!

P1010048

Et dans ce nouveau paquet ?

vite déchirons l'emballage !!

P1010049

C'est une magnifique boîte, recouverte à merveille d'un tout aussi magnifique tissu !

Super beau boulot, les finissions sont tip-top !!!

Merci Mu pour ton coup de main !!

Mais par curiosité, ouvrons les tiroirs, et là, ho !! nouvelle surprise encore des paquets !!!

C'est trop beau !!! c'est un annif super gâté !!

P1010050

Et dedans !!!

P1010052

Un collier comme je les aime.

Merci encore, j'adore !

Mais il reste des découvertes dans les tiroirs

Tout d'abord du thé !! Petit clin d'oeil au swap thé du mois dernier organisé par Mu et que je la swapait !

Je penserai à toi en buvant du thé allongée sur mon transat près de mes galets bretons !!!

P1010055

Mais que vois-je ? Encore un paquet cadeau !!!

P1010053

Vite ouvrons

Que vois-je !!!

Admirez le travail et l'originalité !!

lu

Dès demain, je ferai ma craneuse au boulot !!

Franchement, j'adore tout et surtout toi et ton amitié.

Merci encore pour tout ça, je suis vraiment touchée...

Publicité
Commentaires
C
Salut KAtelle,<br /> En effet sympa ce colis: son originalité et surtout ses créations très jolies!!! J'adore moi aussi!!!<br /> Sinon je voulais te remercier pour le sac tout mimi que tu as confectionné pour l'anniversaire de ma Lilou!!!! Un peu le même que sa maman du coup, la classe!! Et puis j'aime beaucoup la personnalisation "sac de Lilou"!! Cà fait chic!<br /> Je t'enverrai une photo d'elle avec, en même temps que sa tunique de baptême, casi terminée!!<br /> A très bientôt. Claire.
L
j'aime beaucoup les couleurs et surtout le collier<br /> un grand MERCI pour ton passge j'ai trouvé ça tres gentil et j'ai pris note de tes conseils<br /> j'attend que tu es contacter tes copines pour voir divers futurs projets peut etre<br /> aurore
A
C'est vraiment ravissant... de superbes cadeaux ! Bises et bon dimanche. AGD
P
ohhh les jolis cadeaux en liberty ! elle est trop douée la gentille Lu et surtout généreuse ! Contente pour toi, tu le mérites<br /> Bises
T
Des cadeaux qui te correspondent bien et une petite Lu pleine de talent !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité