Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2010

Bienvenue chez nous !

Mon message de bienvenue sur la porte commençait à faire pitié.

Il était temps de remédier à ce problème majeur de l'accueil sur la porte d'entrée !!!

Voici ce que ça donne !!

plaque_de_porte

Une petite broderie coeur sur du lin avec un "bienvenue chez nous".

Luly tu reconnaitras ton tissu vert à pois que j'ai déjà commencé à utiliser associé à mon ruban du même coloris et aux couleurs extérieures de la maison et de la plaque que j'ai réalisé en poterie il y a quelques temps déjà.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton univers : de la couleur, de la Bretagne, et ton prénom qui est celui de ma fille ! à bientôt
G
Très mignon !
T
Un coeur dès la porte d'entrée, si c'est pas le bonheur ça !!!
L
c'est un joli prénom breton que j'adore: katell <br /> quel joli blog que je découvre!<br /> es tu bretonne?
L
sympa tout plein !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité