Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2010

Merci Mamoune et Luly

Regardez ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres hier soir en rentrant du boulot :

Un colis venant de Mamoune, qui n'a pas encore de blog mais qui se questionne pour en créer un !!! Encore une fois n'hésites pas fonces !!!

C'est un magnifique sac besace à pois rouges.

J'adore !!! Merci beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part !!!

La blogosphère permet de vrais belles rencontres comme la tienne !!

P1010014

*

***

*

Et un colis de la ronde des miss venant de Luly.

Un fois de plus que ce cache-t-il derrière ce joli paquet ???

P1010003

Alors !!!! TAdam !!! Ouverture du colis entourée comme il se doit de petit curieux qui se régalent à ouvrir les paquets et qui guettent la boîte aux lettres tous les jours

Des boutons, avec un ciseau super sympa, des rubans, un petit livre avec une jolie couverture rose, des serviettes de gourmande pour du vernis colle, une toile à broder, de la mosaïque, des bougies, un adorable carnet et un crayon rose rigolo que mes filles essayent déjà de me piquer ,  une gentille carte .... et des coupons de tissu à pois !!!!

Je suis vraiment gâtée, j'adore la ronde des annifs !!!

luly

1000 fois merci pour toutes ces choses, je saurai quoi en faire. C'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup.

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
V
super..tu as été super gâtée!!<br /> Bizzzzzz<br /> Valé
T
Et bien dis donc tu es gâtée Katell ! Ta boîte aux lettres doit être également ravie de ces jolis paquets !
L
super gâtée encore, génial !!<br /> canalblog est pénible, il faisait la fête du travail hier et n'a envoyé aucune newsletter !
M
merci beaucoup pour le post , moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontrée katell , bon 1er MAI à toi et ta petite famille , bisous mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité