Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2010

des nouveaux tissus

En compensation des visites footballistiques (boutique du stade Rennais et de leur terrain d'entraînement), j'avais imposé une visite dans un magasin de tissu en banlieue Rennaise.

Eco-laines vous connaissez ???

Emilie, m'avait conseillé d'y faire un tour.

J'y ai trouvé mon bonheur.

Des tarifs plus intéressants que sur Brest et un choix important de tissus et d'accessoires en tout genre.

J'ai même trouvé de la sangle rouge pour finir le cartable à pois rose de Sophie . Ce que je cherchais depuis février !!

J'ai fait chauffer la carte bleue.

Voici un échantillon de mes achats avec plein de projets qui en découlent (jupe, hauts, sac, sac de plage ...)

P1000977

Et comme c'est les vacances, il n'y a pas que la carte bleue qui  a chauffé ces derniers jours, le four aussi !!!

P1000975

Avec un petit thé et de la crème anglaise, ce sera parfait pour le goûter ...

Bon dimanche à toutes !!!

Publicité
Commentaires
T
J'arrive un peu tard pour le thé pourtant qu'est-ce-que j'aime ça avec tes petits cakes au chocolat ouh lala !!! Nous avons évité la visitie du stade à Barcelone.... Gros bisous.
M
supers chouettes les tissus !!! et les gâteaux...hummm !!! bonne semaine
P
ohhhh trop la chance ! oui oui je connais figures toi que je suis passée juste devant en rentrant de mon week end breton, manque de bol pour moi le magasin était fermé... snif snif... tu as fais de superbes achats c'est chouette !<br /> bon goûter ;)<br /> Bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité