Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2010

un tablier pour super bricoleur

Que offrir pour un anniversaire ?

Eureka j'ai trouvé une idée !!!!

un tablier pour super bricoleur !!!

Avec des photos de sa tribu et son titre officiel autoproclammé de "super bricoleur" !!!

Bon anniversaire petit frère !!!

Et même si on a le même âge, c'est toujours moi l'ainée !!!

P1000867

Tissu : selftissu

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir que PYG est ton jumeau mais je croyais que vous aviez quelques mois de différence??? Aurais-je mal compris!!!
L
super bonne idée tiens !! tu as un frère jumeau toi ??
M
ouahhhhh !!!! sympa l'idée cadeau masculine !!! j'adore !! bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité