Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2010

les bidouilles de la souris

Encore un colis aujourd'hui, celui de la souris !!

Je suis gâtée !!!

La factrice doit se demander ce qu'il se passe !!

Mais qu'est-ce qu'il y a dans ces jolis paquets bien emballés ????

P1000915

Une broderie avec du fil qui sent la pomme, du tissu, des rubans, des gourmandises, des modèles d'animaux à réaliser, des pampilles et de quoi faire une broche, des petites fleurs, des boutons ... et une gentille carte

Merci, merci et encore merci valé pout toutes ces choses qui vont très certainement trouver une utilisation dans mes prochains ouvrages .

P1000917

Je suis touchée par toutes ces marques d'attention.

bonne fin de semaine à toutes, pour moi ce sera direction Rennes afin, entre autre, de dévaliser quelques jolis magasins de tissus !!!

Publicité
Commentaires
V
Encore un Bon Annniversaire!!!!!!<br /> Ravie que cela te plaise...j'ai essayé de varier les plaisirs......<br /> Biz<br /> Valé
M
Que du tout joli !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité