Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2010

Les bijoux de Nathalie

Nathalie a beaucoup de talents.

Elle crée des bijoux (bagues, colliers, boucles-d'oreilles) et se met également depuis peu à la couture.

Voici ce qu'elle m'a offert pour un petit service rendu.

couture_avril_2010

Admirez l'originalité !

J'adore le peps et les couleurs qu'il dégage !

Je suis fan des ses créas et j'en ai déjà pas mal dans mon important stock de bijoux.

Sa petite entreprise s'appelle "ma petite folie" et elle prépare l'ouverture d'un blog pour le mois de mai.

Je vous en reparlerai quand il sera ouvert.

Pour l'instant, vous pouvez la retrouver sur le marché de St Renan le samedi matin  et pour les copines j'aurai quelques modèles à disposition à partir de mardi.

Bizzzz

fleurs_marguerittes_9

Publicité
Commentaires
C
Je ne te verrai pas mardi mais si tu peux m'en garder pour jeudi je suis très intéressée pour les voir. A jeudi. Cristelle
T
Je reconnais bien là ton peps !
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
A mardi donc.
L
ouh, ça m'a l'air sympa comme tout et très prometteur, vivement le blog !!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité